Comment puis-je passer de Joomla 1.5 à 3.x?

Comment puis-je passer de Joomla 1.5 à 3.x?

Support pour Joomla 1.5 est officiellement terminée. Cela signifie que votre site 1,5 cessera de fonctionner ? Non, votre site continuera de fonctionner comme il l'a toujours. Cependant, les développeurs de Joomla ne libérera nouvelles versions pour Joomla 1.5, donc vous ne seront pas obtenir des corrections de bugs ou des correctifs de sécurité. Pour cette raison, il est recommandé de migrer de 1,5.

Passer de 2,5 à 3 Joomla version est relativement simple, étant donné que Joomla a facilité le processus pour les versions plus récentes. Malheureusement, passant de 1,5 n'est pas une tâche triviale. Heureusement, il y a deux bonnes extensions qui rendent le processus plus facile : jUpgrade et Mise à niveau du SP.

Vous avez le choix de Joomla 3.0 va droit ou va tout d'abord 2.5. Les deux SP mise à niveau et jUpgrade ont des versions prêtes pour les deux versions. Veuillez consulter avec leur documentation sur comment migrer de Joomla 1.5 à 3.0/2.5.

Migration vers Joomla 3.0 si toutes les extensions que vous souhaitez utiliser sont Joomla 3.0 compatible. Que certains fournisseurs de modèle ou les vendeurs de l'extension sera prêts pour Joomla 3.0 lors du lancement, mais la majorité sera pas prêts avant jours, des semaines ou des mois après. (Voir le "Comment puis-je trouver les extensions compatibles Joomla 3.0?" FAQ pour plus d'informations)

Migration vers Joomla 2.5 Si vous voulez le plus stable que Joomla a à offrir, ou si vous prévoyez d'utiliser de nombreuses extensions.